Classer votre location en meublé de tourisme avec Bulle d’air Conciergerie dans le Finistère

Habilitée par la FNAIM - Bretagne à classer votre logement loué en meublé saisonnier en meublé de tourisme, je vais vous partager, au fil des semaines à venir, une rubrique intitulée "LE SAVIEZ-VOUS".

Des informations à connaître pour que votre logement soit classé au maximum de ses étoiles en fonction des services apportés.

Mais comment faut-il faire pour être classé?

Nous prenons RDV ensemble dans le bien que vous louez. Nous suivons le référentiel qui contient 112 points à vérifier et à cocher en fonction des services proposés. Ensuite le logiciel calcule les points et indique si votre bien peut être classé et à quel nombre d'étoiles pouvant aller de 1 à 5.

Ensuite, je vous envoie l'attestation de classement et vous êtes partis pour 5 ans.

Coté dressing, comment cela se passe-t-il et ce n'est pas Anne-Laure Brod d'Organizh organisatrice d’inter qui me diras le contraire:

Voici ce que dit le référentiel: Placards ou éléments de rangement en nombre suffisant - obligatoire dans chaque pièce d'habitation pour les catégories 3*, 4* et 5*. Et une précision: Si présence de penderie, alors elle est équipée de cintres de qualité.

 Vous souhaitez faire classer votre logement que vous louez en saisonnier ou établir à nouveau son classement car vous arrivez au bout des 5 ans, vous pouvez me contacter au 06.30.29.26.99 ou par mail: bulledair.marie-may@orange.fr



2 vues0 commentaire