• Bulle d'air

Le Finistère vous accueille cet été dans ses locations saisonnières gérées par Bulle d'air

Dans quelles conditions les français pourront partir en vacances : L'étude menée par Maeva la semaine dernière constitue une bonne dose d'optimisme puisque 90% des français y déclarent qu'ils maintiennent leurs projets de vacances d'été en campings, appartements, maisons de vacances.

Pour de nombreux critères dans cette étude, Bulle d’air vous apporte des éléments clés pour choisir ses locations :

Annuler sa réservation sans frais : même si Bulle d’air coche des conditions d’annulation strictes pour protéger ses propriétaires, pendant cette crise sanitaire, Bulle d’air en accord avec les propriétaires effectue le remboursement de toutes les réservations annulées depuis le début du confinement.

L’Hygiène : 17% souhaiteraient que les hébergements aient des normes d’hygiène plus poussées et 91% aimeraient une location désinfectée après chaque séjour : Bulle d’air a toujours fait le choix de faire intervenir une entreprise professionnelle du ménage : une qualité de service, des produits professionnels pour des normes d’hygiène indispensables.

Bulle d’air et ses propriétaires sont proches de leurs voyageurs, ce qui vous donnera certainement envie de venir séjourner sur les côtes du Finistère Sud ; de Moëlan-sur-Mer à Audierne en passant par Concarneau, Trégunc et Penhors.

#vacances#plages#Bretagne#Finistère#culturebretonne#gastronomiebretonne#artdevivre#Concarneau#Penhors#conciergerie#locationssaisonnières#marquetoutcommenceenfinistère






© 2019-2020 Marie-May Ebrel.

Bulle d'air - Services et conciergerie privée

06.30.29.26.99

bulledair.marie-may@orange.fr

Titulaire de la carte professionnelle

de gestion immobilière n° CPI 2903 2019 000 042 423

Garantie financière: Gallian pour un montant de 120 000€

Mentions Légales & Politique de confidentialité Bulle d'air