Savoir bien s'entourer

Dernière mise à jour : 12 mars 2020

Pour réussir dans le monde du business, il faut savoir bien s'entourer et surtout de ceux en qui nous avons confiance:

Pour Bulle d'air et ses voyageurs, voici des activités intéressantes organisées par: Frédérique Tréguier de L'épicerie des algues, Laëtitia Anger des Archi Kurieux ( jeu de pistes, rallye photos...), Sandra Massebeuf des Ateliers O Goût (atelier cuisine; petits et grands), du goût, il y en aura aussi avec Yvane Peron de Bigoud'n'crêpes: avec son food truck, Yvane pourra régaler mes vacanciers ainsi que les entreprises qui souhaitent louer l'un de mes biens pour des cocktails, réunion d'affaires...

Toujours pour Bulle d'air, s'entourer de professionnelles pour aider à concrétiser un projet immobilier, on commence déjà par un crédit avec Sonia Marrec de Crédicim, puis on fait appel à Séverine Luizard de Séverine Solutions d'Intérieur et on finit par une superbe cuisine avec Elodie Samanni de Raison Home.

Pour moi, cheffe d'entreprise, et vous le savez 24h, une journée ne suffit pas: donc, on fait appel à Carole BOEYE de RH Diffusion pour ma gestion administrative et ma gestion RH, pour la communication visuelle: Diane Le Bail Bertolini de Nous Créons Pour Vous.

Dans le futur, je vais parler de recrutement, avec Marilyn Guillaume de Renforce Bretagne, ensuite et même si Agnès Pailloncy gère les litiges que dans le droit social et du travail, nous pouvons dans le pire des cas (ne le souhaitons pas) faire appel à ses confrères et consœurs qu'elle nous recommandera.

Et dans toutes ces activités, quand et comment je trouve le temps pour moi; allez je vais trouver car voici des professionnelles qui seront prendre soin de vous; Gwenaelle Yan de Aloe Ouest Conseils: produits à base d'aloé vera, Céline Vinet de l'institut Guinot à Ergué Gabéric, Nadège Tanguy: Hypnothérapeute Magnétiseuse Réflexologue.

Ah oui, j'ai oublié de vous dire, je porte des lunettes devant mon écran, donc, c'est Céline Larcher de Céline Optic qui viendra chez moi pour m'aider à y voir de plus près.



10 vues0 commentaire